Je simule ma réduction d'impôts
Retour

Gagner plus pour payer moins d’impôts

PARTAGER

Comment augmenter son revenu mensuel tout en payant moins d’impôts ? 

Payer moins d’impôts est le rêve de n’importe quel contribuable mais peu nombreux sont ceux à vraiment mettre tous les moyens en œuvre pour y parvenir. Si vous souhaitez profiter d’une réduction d’impôts importante tout en augmentant vos revenus par la même occasion, sachez qu’il existe différentes solutions s’offrant à vous pour la déduction de certaines dépenses figurant sur votre déclaration de revenus. Comment vous y prendre ? Tout simplement à envisageant la défiscalisation immobilière. Parmi les outils qui sont à votre disposition pour réduire vos impôts figurent notamment la réalisation de travaux d’économie d’énergie, les dons ou encore l’emploi d’un salarié à domicile.Toutefois, aucune de ces possibilités n’égale le fait d’investir dans l’immobilier locatif.

Augmenter ses revenus en investissant dans l'immobilier

Investir dans l’immobilier locatif défiscalisant est, en effet, une belle opportunité que vous devez saisir pour accroître vos revenus tout en faisant diminuer vos impôts. Pour atteindre cet objectif, il sera sage de prendre contact avec un cabinet spécialisé dans l’optimisation fiscale et qui saura vous orienter vers les solutions d’investissement les mieux adaptées à vous. Dans ce cadre, le groupe EQUILIBRE sera le meilleur expert en défiscalisation que vous pourrez trouver près de vous. Dans un contexte économique plus que morose, l’immobilier demeure plus que jamais une valeur sûre en matière d’investissement. Cette situation se confirme encore plus quand on observe les différentes lois de défiscalisation immobilière que les pouvoirs publics ont mises en place au cours de ces dernières années et qui permettent de réduire l’impôt sur le revenu dans d’importantes proportions.

La Loi Pinel comme avantage fiscal

S’il existe bien un dispositif de défiscalisation que vous devez privilégier dans une perspective d’augmentation de vos revenus conjointement à une réduction d’impôts, il s’agit bien de la Loi Pinel. Ayant fait l’objet d’un prolongement de 4 ans par la loi de finances pour 2018 et qui sera donc encore en vigueur jusqu’à fin 2021, la Loi Pinel vous permettra de réduire jusqu’à 21 % le prix de l’acquisition d’un bien neuf mis en location. L’investissement total est limité à 300 000 € et se limitera à 2 logements par an. En guise de complément de salaire, investir dans l’immobilier sous Loi Pinel apparaît donc comme une très belle opportunité pour vous dès lors que vous sachiez prendre les bonnes décisions et vous conformer à toutes les conditions exigées pour bénéficier de cet avantage fiscal. Parmi celles-ci figure, par exemple, l’obligation que le logement considéré soit BBC. De même, selon vos objectifs sur le long terme, vos réductions d’impôts pourront s’étendre sur 6,9 ou 12 ans selon vos préférences. Pour augmenter son pouvoir d’achat, percevoir des loyers tous les mois et diminuer drastiquement ses impôts, la Loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui mérite toute votre attention. Pour vous assurer de faire les choix les plus judicieux et d’être en conformité avec toutes les conditions requises pour profiter des avantages fiscaux de ce dispositif, vous pourrez pleinement vous fier à l’expertise et à la qualité de conseils du groupe EQUILIBRE dont la maîtrise des dispositions de la Loi Pinel sera mise à votre profit. Vous savez maintenant quel professionnel contacter pour payer moins d’impôts maintenant et plus tard.


Prenez contact
Groupe indépendant de
conseil en stratégie et service
immobilier de qualité.